Aquagéo FOURNISSEUR ET APPLICATEUR DE GÉOSYNTHÉTIQUES MULTIPRODUITS

PRODUITS / GÉOMEMBRANES

Chez AQUAGEO Etanchéité nous considérons qu’il n’y a pas de «géomembrane universelle». Il est donc nécessaire d’avoir une large gamme de produits pour répondre aux spécificités de chaque projet. En effet les matériaux ne sont pas interchangeables, mais complémentaires. Il est indispensable de bien définir les besoins, de prendre en compte la nature des produits stockés, ainsi que l’usage et l’exposition des ouvrages aux facteurs extérieurs pour déterminer la ou les géomembranes adaptées.
Grâce à son savoir-faire et ses 20 ans d’expériences, l’entreprise AQUAGEO Etanchéité vous accompagne pour sélectionner les matériaux les plus adaptés.

Définition : Une géomembrane est définie par la NF P84-500 comme des « produits génie civil », se présentant sous la forme de lés, d’une largeur minimale de 1,50 m. Mince, souple, continue et étanche aux fluides à la sortie de la chaîne de fabrication, elle présente une épaisseur effective de 1mm minimum sur tout la surface du lé.
Elle est soudable en continu, quelles que soient les faces des lés en contact, par soudure thermique, par vulcanisation ou par bandes adhésives autocollantes, selon la nature du produit.
Les matériaux d’épaisseur inférieure au millimètre sont appelés “géofilms”. (Définition du Comité français des géosynthétiques(CFG) dans Définition, mise en œuvre et dimensionnement des géosynthétiques)

La société d’étanchéité AQUAGEO Etanchéité commercialise et applique les Géomembranes suivantes :

NOS GEOMEMBRANES

PVC-P, PEHD ou PEBD, POLYPROPYLENE ou PP-F, BITUMINEUSE, BENTONITIQUE, ELASTOMERE

NOS FOURNISSEURS

SIPLAST – NAUE – HUESKER -TENCATE – BIDIM – DATEX – NOVINTISS – TERAGEOS

Vous avez

UN BESOIN ? UN PROJET ?

Pour savoir comment et avec quoi le réaliser, AQUAGEO Etancheité est à votre service.